Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous offrons la livraison rapide à tous les coins de la vente world.No fiscale, le meilleur service, Bienvenue à recueillir ce site et dites à vos amis et la famille, les achats heureux!

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour.
Non lavées, découpé ou produits défectueux achetés à notre boutique en ligne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la réception. Tous les articles retournés à nous doivent être dans des conditions d'origine, à savoir non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Sinon, les articles seront retournés.
retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou s'il y a une différence avec votre commande, s'il vous plaît conserver tous les documents et de l'emballage et de nous contacter immédiatement par l'envoi d'un e-mail ou en ligne. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions.

1 . Nous permettons seulement le remboursement complet pour les éléments qui ont des problèmes causés par nous.

2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et pièces, il a été livré avec, le coût des accessoires et pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.

3. Si pour une raison quelconque vous avez besoin de changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de "la différence", il le coût de la livraison sera déduit du prix total du produit.

des échanges

1 . Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours de la date d'expédition de la commande. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et de notre service à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez

2. Vous devez nous contacter avant de retourner les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

3. Nous ne couvrons pas les frais de port d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour le transport et la manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsable de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.